BACCALAURÉAT 2017

La semaine du Baccalauréat  est maintenant terminée !

Bravo d’ores et déjà à tous les lycéens.

Une pensée maintenant aux examinateurs.

Les résultats seront affichés dans votre lycée

• Le Mercredi 5 juillet à 10h00.

• Les oraux de rattrapage : les 6 & 7 juillet .

Tous nos voeux de réussite

RENDEZ-VOUS DANS 10 ANS !

« Enfouissement de la Capsule temporelle »

Les élèves de Seconde , dûment encadrés par leurs professeurs d’anglais et d’espagnol – Mme Griveau, Mme Renou, Mme Bohollo et Mme Coutinho Dias-  ont enterré  dans le jardin  du lycée une capsule dans laquelle ils ont déposé des objets et des  messages à redécouvrir dans 10 ans au même endroit et à la même heure.

Ce fut l’objet d’une cérémonie festive où l’on a pu entendre les élèves s’exprimer et remercier leurs professeurs en anglais et en espagnol .

Cliquez ci-dessous pour lire l’article paru dans la Marne du 14 juin 2017

DÉPART DES TERMINALES

‘AU REVOIR’ aux Terminales !

Comme chaque année,  Mlle Verguin et la communauté éducative ont récompensé et félicité les Terminales pour leur assiduité et leur talent lors de la cérémonie de départ.

Ce fut un moment très festif et plein d’émotions où les remises de prix furent entrecoupées de chants, de traduction en langue des signes et de démonstrations de gymnastique acrobatique.

Mlle Verguin  a souhaité un vif succès au Bac à tous les lycéens  et une très bonne continuation dans leurs études futures.

Off the Beaten Track

Off the Beaten Track est la concrétisation d’une année de travail encadrée par Debbie Marchese et Julien Griveau. Ce mercredi 24 mai, le Glee club, composé d’une dizaine de chanteuses, a présenté son spectacle de chant devant une soixantaine de personnes.

On aimerait se contenter de dire « il fallait être là » parce qu’on vous assure que vous avez raté quelque chose de vraiment spécial.

Dans le cadre du projet Alycce, la totalité des chansons se réclamaient déviantes, liées les unes aux autres par des interventions de Madame Marchese, leur professeur. Des petites introductions très appréciées par les spectateurs, dans un anglais « volontairement lent et articulé, comme ça on pouvait tout comprendre » a remarqué une collégienne. Continuer la lecture de Off the Beaten Track