RENCONTRE AVEC LE SUP : Informatique

Quentin Attal, étudiant en 2ème année d’un master expert informatique à SUPINFO et Danaé Bigot, dans la même classe également à SUPINFO.

Les lycéens écoutent les conseils avisés des deux étudiants.

Le 18 janvier 2019, un ancien élève Quentin Attal et une camarade Danaé Bigot, nous ont présenté SUPINFO, école préparant des diplômes dans quatre domaines dont Informatique et Communication et média. Elle possède des campus dans toute la France et à l’étranger. Nos deux étudiants ont choisi l’informatique à Paris (Tour Montparnasse). Les diplômes préparés : bachelor of Science (3 ans) et master of Science (5 ans). Les cours, les projets en groupe et les stages en entreprise permettent de former des ingénieurs compétents dans tous les métiers de l’informatique.

L’inscription se fait sur dossier, hors Parcoursup. Les dates des journées portes ouvertes : 12 février, 15 mars, 18 avril et 14 juin 2019.

ment…