Bossuet a du Talent !

Ce vendredi 19 avril, veille des vacances de Pâques, les élèves ont pu assister au tant attendu concours de talents du BDE. Les élèves élus se sont chargés d’organiser cette soirée, dont les fonds récoltés ont été reversés à l’UNICEF.

La journée du 19 fut une épreuve pour les participants, ces derniers tentant tant bien que mal de maîtriser leur appréhension naissante, mais également leur impatience de montrer à leurs camarades le fruit de leurs efforts. Une fois la journée et les dernières répétitions achevées, les portes de la salle de spectacle se sont ouvertes pour accueillir les élèves et familles venus encourager l’un ou l’autre des participants, ou simplement profiter de la représentation. Après quelques minutes d’installation, le brouhaha s’est évanoui pour laisser place à un premier élève sur la scène. Continuer la lecture de Bossuet a du Talent !