Fin de journée des Secondes

Les Secondes terminent leur journée de rentrée. Depuis ce matin, encadrés par leur professeur principal, toutes les informations sur le fonctionnement de l’Etablissement leurs ont été transmises . Ils ont bénéficié d’une visite guidée de tous les lieux, de leur vie scolaire, en passant par la salle de restauration jusqu’au CDI. Fin prêts à commencer Jeudi !

Rentrée des Secondes sous le soleil

Après tous ces mois de fermeture aux élèves, toute l’équipe du lycée Bossuet est ravie d’ouvrir ses portes et d’accueillir enfin des élèves. Les Secondes ont pu découvrir le lycée Bossuet ce matin, rencontrer l’équipe éducative et leurs professeurs principaux.

Rentrée des Secondes ce 1er Septembre à 9h30

Le nouveau directeur intérimaire, M.Michel Fauriac énonce son discours de rentrée aux nouveaux élèves du lycée.

6 classes étaient accueillies sur la cour des secondes, les 7 autres sur le terrain de basket. Plus de 300 élèves pour ce niveau.

Les élèves étaient très attentionnés aux dires du chef d’Etablissement