RENCONTRE avec le SUP

… Etudes de Management

Daphné G. Ancienne élève de Bossuet, étudiante en 5ème année de Management

Jeudi 21 octobre, à 11h45,

Daphné est intervenue auprès d’une classe de Terminale STMG, avec Mme Aline Grizard, professeure d’Eco Gestion,

puis au CDI. Nous remercions chaleureusement Daphné pour son intervention très dynamique et applaudie des lycéens.

Très bonne continuation !

Quand Octobre Rose rime…

GénéROS…ité

Le 21 octobre, le groupe Avenir et Égalité en présence de Mlle Verguin a remis les dons récoltés suite à la vente de sucettes et de bracelets du début de semaine.

Ce don va permettre à près de 100 personnes atteintes du cancer de profiter d’atelier bien-être pour les aider à surmonter cette épreuve.

En soutien avec l’Association AVACS de Meaux

Bravo pour ce bel élan de générosité !

Débat sur le cyberharcèlement

Mardi 19 Octobre ,

La 2nde orange , Céline Rotte, leur professeure de Mathématiques et de Sciences numériques et Kahina Ourak, professeur documentaliste menèrent un débat sur le cyberharcèlement . L’une des thématique abordée en cours de Sciences Numériques

Véritable fléau de société qui touchent particulièrement les jeunes, tous ont pu débattre durant deux heures et exposer leurs arguments. Très bel échange. A réitérer.