Espagnol

2019

Céline Coutinho-Dias , professeur d’Espagnol, Valérie Damianich, et Alexis Blondeau, professeurs de physique-chimie et leurs élèves de 1S s’en vont pour Valence en Espagne, du 12 au 19 avril. Vous pourrez suivre leurs aventures sur leur page facebook Valencia Bossuet.

Très bon séjour à Tous !

Semaine des Langues : Initiation à la Salsa

Le 21 février 2019, lors de la semaine des Langues Céline Coutinho-Dias a de nouveau invité le chorégraphe Kévin Kimbengui , pour une initiation et démonstration de Salsa. Tous les professeurs d’espagnol et leurs élèves ont participé avec grand plaisir à cette initiation. Ambiance muy caliente !

Danses Latines

Lors de la Semaine des Langues, du 3 au 6 avril 2018,   Démonstration et initiation aux Danses Latines La Bachata et La Salsa par le Chorégraphe Kévin Kimbengui et sa danseuse Sylviane de l’Ecole des danses Afro-Latines de Nanteuil-les Meaux.

___________________________________________________________________________

Voyage à Valence

Du 6 au 13 avril 2018, les classes de 1S et de 1 STHR et leurs professeurs seront  à Valence. Ils nous font partager d’ores et déjà ces superbes photos.

Arrivée à Valence

Dans les orangers

Devant l’océanographic, le plus grand aquarium d’Europe

L’équipe de professeurs d’espagnol de Bossuet: Céline Coutinho-Dias, Silvina Santos de Oliveira, Ester Recuenco, Florence Dell’oste, Ana Bohollo et Sophie Lemercier