L’arbre aux mots magiques

Afin de bien terminer l’année, les secondes Bronze ont décidé de donner le sourire à tous les lycéens. Ainsi, depuis deux semaines, l’arbre aux mots magiquesest accessible à tous les élèves. Le principe est simple, chacun peut retirer ou  ajouter un petit mot positif des branches de l’arbre, créant ainsi un cercle vertueux pour tous. Chaque élève a donné de son temps afin de réaliser une œuvre commune à laquelle tous les lycéens sont invités à participer. Cet échange basé sur des valeurs de solidarité et de partage durera jusqu’à la fin de l’année scolaire. Permettre à tous de recevoir et de dispenser de la bonne humeur, voici la mission que s’est donné la classe. Une mission plus que réussie !

Svetlana Lamic, 2nde