NOS ÉLÈVES JOURNALISTES à 77 FM

1ère édition du Salon du livre jeunesse à la Médiathèque de Meaux, le week-end du 12 janvier. Pour clore l’atelier « A la découverte des Métiers du livre », nos élèves ont interviewé à 77FM de nombreux professionnels du livre.

Léane Mousseau (TL) a interviewé Bruno Roza, écrivain et Antonin Roza, illustrateur. A droite, Richard Jabeneau, directeur de 77FM.

Kathleen Rémy (1S) a interviewé Sandrine Gauzère Legeay, libraire du Monde d’Arthur à Meaux.

Gabrielle Ollu (1L) a interviewé Christophe Carraud, Editeur de la Revue Conférences.

Marina Cacciotti (TL) a interviewé Cindy Burcket, bibliothécaire à la Médiathèque Luxembourg.

Emeline Aubertin (TL) a interviewé Christophe Carraud, également traducteur.

Gabrielle Ollu, a interviewé Clotilde Périgault, directrice de la Médiathèque Luxembourg.