Mention européenne/ DNL (Discipline non linguistique)

La Section à Ouverture Internationale (SOI) est dirigée par Mme Muriel Falvey et Mme Epin, secrétaire administrative.

La Section à Ouverture Internationale prépare les lycéens aux Examens de Cambridge

Attention ! Cette mention est payante.

Pour en savoir plus, veuillez lire cette note.

_____________________________________________________________________________

• Préparation à l’épreuve orale de DNL permettant l’obtention de la mention européenne
  • Evaluation en contrôle continu sur le cycle terminal – 1 ère et Terminale

La Section à Ouverture Internationale du collège Sainte Marie et du Lycée Bossuet a été élue meilleur centre de Préparation.

Nous félicitons toute l’équipe professorale de la SOI.

Article paru dans La Marne du 3 avril 2019

Le 29 mars dernier, lors de la cérémonie des « 20 ans » de la SI, au Théâtre du Luxembourg les élèves furent récompensés pour leur brillant parcours linguistique depuis le collège.

La Section à Ouverture Internationale

L’équipe professorale de Bossuet est composée ainsi: Annemarie Bordron – Diane Hart – Alicia Walker – Glen Daniels – Yates Russel