RENCONTRE AVEC LE SUP

Prépa Eco & Commerciale

Les étudiants et leur professeur de Prépa . Bacheliers à Bossuet en 2019 ils sont en première année Prépa Economique & Commerciale au Lycée Moissan à Meaux. Ils ont pu dissiper quelques doutes chez les lycéens

Ils ont insisté sur la surcharge de travail qui est assez conséquente mais si l’on est studieux et travaille régulièrement on adopte très facilement le rythme, le petit nombre de cette prépa favorise énormément l’ambiance de travail. Pas de compétition constatée et une équipe professorale à l’écoute.

Les étudiants scientifiques ont pour seul objectif de réussir les concours d’entrée aux grandes écoles de commerce comme HEC, ESSEC, ESCP, les parisiennes ou celles de province comme EM Lyon, ESC Toulouse ou Grenoble. Après cela, s’ouvriront à eux les portes de l’international voire plus.

On leur souhaite une bonne année pleine de succès.