RENCONTRE AVEC LE SUP

Prépa PCSI – PSI

Ce vendredi 17 janvier, les lycéens ont pu entendre Mme Bodini, professeur de Mathématiques en Prépa PSI, Physiques Sciences de l’Ingénieur du Lycée Moissan

Elle leur a signifié les attentes des professeurs et le parcours d’un étudiant en PCSI. D’ailleurs trois anciens bacheliers de Bossuet sont venus témoigner de leur expérience. Nos élèves scientifiques très intéressés par cette prépa qui prépare aux grandes écoles de commerces et scientifiques comme Polytechnique ou encore l’ENS, étaient venus en bon nombre et ravis de ces échanges. La professeure a insisté sur le petit nombre de cette prépa comparée aux parisiennes, et à la proximité des transports qui peuvent faciliter l’apprentissage et la vie rythmée de l’étudiant en PCSI ou PSI.

Si vous voulez en savoir plus sur la Prépa PCSI-PSI du Lycée Moissan Rendez-vous la Journée Portes ouvertes le Samedi 25 Janvier 2020