Séjour linguistique: Italie du 7 au 14 Mars

Andiamo in Italia !

Cette année fut une année fructueuse pour les élèves de la classe d’Italien qui ont choisi de participer à l’échange linguistique avec le lycée Filippi à Arona. Personne n’a regretté le billet d’avion ! L’expérience fut inoubliable, autant par la beauté saisissante de la région que par l’accueil chaleureux que nous ont réservé les correspondants et leurs familles. Le soleil était au rendez-vous pour éclairer pleinement ces splendides panoramas – systématiquement agressés par les déclics de nos appareils photos – , et le séjour nous a paru bien court! Nous en gardons tous néanmoins un souvenir impérissable, et remercions de tout coeur Madame Laboue pour nous avoir fait découvrir les merveilles de son beau pays. Grazie Mille !

Esther Carraud 2 nde Argent